Pour votre séjour ski à Autrans

Véritable camp de base, l'hôtel-restaurant*** La Buffe est idéalement situé pour organiser vos vacances au ski dans le Vercors. A quelques pas, une navette vous amène vers les domaines d'Autrans-Méaudre offrant pas moins de 35 pistes. Deux domaines sont donc accessibles pour les amateurs de ski permettant à tous de trouver son bonheur.
A proximité de l'hôtel, le domaine du Claret dispose de 3 téléskis et d'un snowpark. Et à seulement 4km, le domaine de la Sure totalise 18 km de pistes dont 5 rouges et 2 noires, 7 téléskis, 1 télésiège. Des navettes vous permettront d'y accéder facilement. Quel que soit votre niveau, vous pourrez varier les plaisirs et dévaler les pistes en prenant une grande bouffée d'air frais.

Des pistes de ski pour tous les niveaux !

Les domaines de ski du Vercors ont la particularité d'être parfaitement adaptés aux familles et aux débutants.
Pour découvrir pleinement l'activité, les moniteurs de l'ESF vous proposent des cours pour vous initier, reprendre la main ou vous perfectionner. Pour les tout petits, un jardin d'enfants avec tapis roulant leur permettra de s'approprier l'activité, de gagner en confiance et d'apprendre en douceur dans un cadre sécurisé avec les moniteurs de l'ESF.

Pour les plus expérimentés, la diversité des pistes (rouges et noires) vous permettra de varier les plaisirs de glisse durant votre séjour à La Buffe.

Info prestataire : ESF Autrans 04 76 95 33 19

Un hôtel proche des pistes de ski

La proximité des pistes vous permettra de sortir de l'hôtel chaussé, prêt à clipser vos skis. Vous apprécierez également de pouvoir rejoindre rapidement et facilement notre établissement en fin de journée pour vous détendre.

Après une journée à glisser sur les pistes blanches, vous pourrez savourer un bon chocolat chaud devant la cheminée et un repas fait maison avec des produits locaux pour rester dans l'ambiance montagnarde ! Votre journée se terminera par un repos bien mérité dans nos chambres confortables. Parfait pour refaire le plein d'énergie afin de retourner sur les pistes le lendemain !