Le restaurant la buffe a autrans dans le vercors

A la table de La Buffe vous trouverez des produits de saison dans une cuisine mêlant tradition et originalité. Dans une ambiance chaleureuse qui réunit le bois et des tons art déco, vous pourrez déguster votre repas avec une vue imprenable sur le village et la colline du Claret. De noir et d’or vêtue, notre salle de restaurant est à la fois majestueuse et cosy.

Notre Chef Guillaume Hingant et son équipe vous ont concocté une carte des mets gourmande et audacieuse. Inspirée par ses racines angevines, Guillaume aime travailler le poisson et la truite du Vercors est devenu l’un de ses produits de prédilection. La sauce au beurre blanc qui accompagne le poisson servi en demi-pension vaut le détour ! Les origines vendéennes de sa Grand-Mère l’ont également incité à revisiter une tropézienne inattendue que vous pourrez trouver à la carte parmi d’autres propositions originales.

Nous avons choisi pour vous de la vaisselle chez Jars Céramistes dont la renommée est internationale, un artisan céramiste basé dans la Drôme, à Anneyron. C’est un choix de qualité mais aussi un choix de cœur puisque Cyril, le maître de la Maison, a grandi juste à côté des ateliers. Il a été bercé par les repas pris dans cette vaisselle, cet artisanat fin et original que sa Maman affectionne tant.

Toujours à la table nous avons choisi de travailler avec Sophie Valeron de Vercors Cuir pour créer des sets de table élégants et sobres. Nous avons préféré nous affranchir des nappes, qui – bien qu’élégantes – demandaient un traitement lessiviel qui n’entrait pas dans nos aspirations environnementales.

La formule demi-pension est disponible pour les hôtes hébergés et elle est à réserver au plus tard une semaine avent votre arrivée à l’hôtel.

Elle est au tarif de 42 euros / adulte / jour et elle comprend le petit-déjeuner et le diner.

Pour les enfants de moins de 12 ans elle est au tarif de 19 euros / jour.

Nous saurons nous adapter à vos demandes si vous avez un régime alimentaire particulier, n’hésitez pas à nous en faire part.

 

Nous vous accueillons au restaurant sur réservation :

du 3 au 18 décembre inclus et du 7 au 27 mars inclus :

pour le diner à partir de 19h jusqu’à 20h30, heure de la dernière prise de commande,

A LA CARTE ET EN DEMI-PENSION : du mardi au samedi

(fermé les dimanche et lundi soirs) 

… et pour le déjeuner du dimanche de 12h00 à 13h30

du 19 décembre au 28 février inclus :

pour le diner à partir de 19h jusqu’à 20h30, heure de la dernière prise de commande,

A LA CARTE : du mercredi au dimanche (fermé les lundi et mardi soirs) 

EN DEMI-PENSION (sur réservation 7 jours avant l’arrivée) : tous les soirs 

… et pour le déjeuner du dimanche de 12h00 à 13h30

 

La formule demi-pension* est à réserver au plus tard 7 jours avant votre arrivée : prix par personne à rajouter au prix de la chambre : 42€ pour les adultes / 19€ pour les enfants (*menu pré-établi, carte visible sur notre site dans l’onglet Restaurant).

Les places disponibles au restaurant étant limitées, nous vous conseillons de réserver votre table par retour d’email ou par téléphone (si vous n’avez pas réservé en Demi-Pension).

Nous ne pouvons vous garantir de vous accueillir si la jauge maximale imposée est atteinte. 

 

Précédent
Suivant

La carte

Les boissons autres que la carte des vins

La carte des vins

La carte demi-pension